mercredi 8 janvier 2020

Les enfants sages ... La totale

J'ai voulu offrir aux enfants sages un feuilleton pour ces temps
couverts d'inquiétudes qui vont du solstice à l'épiphanie.
Je remercie ceux qui m'ont suivi dans cette aventure. J'offre à
ceux qui veulent y revenir, qui ont loupé un ou plein d'épisodes
la possibilité de m'y retrouver.
Merci encore à mes fidèles lecteurs.



Les enfants sages 

















1ère partie 
L'envahie


Incipit et 1er chapitre : Rue du Canal 

2e chapitre L'escadrille

3e chapitre Fermez le ban

4e chapitre Tricarde 

5e chapitre Tri sélectif 

6e chapitre £ comme Louviers

7e chapitre  Mais qui est  £ ?

8e chapitre Soirée filles

9e chapitre Rendez vous

10e chapitre Le coup du lapin

11e chapitre Le témoin

12e chapitre Les enfants sages

13e chapitre La Reine de la nuit 

14e chapitre Seul en son Royaume

15e chapitre Les cocus de La Haye Malherbe



2e partie 

Les enfants sages 











Aucun commentaire: