samedi 24 janvier 2009

Du monde au café de la diversité !

50 personnes hier soir au Jardin de Bigards pour accueillir nos intervenants, Saïd Bouziri, et Romuald Dzomo.

Ce qu'il y a de bien avec la diversité, c'est que chacun veut y mettre son grain de sel !
Entre Noureddine, qui a fait part de son expérience malheureuse et courageuse de candidat, Claude qui a parlé de son expérience dans la tradition du service public, Franck Martin et Alain Loeb qui ont transmis leur vision de maire et de syndicaliste, chacun a montré qu'il était prêt à répondre au défi de la diversité !
Didi Boketsu, élu radical d'Evreux










Débat très animé au café radical sur le sujet de la diversité avec deux excellents intervenants, parfaitement complémentaires.

Romuald Dzongo qui a mis sa jeunesse et son brio au service de la diversité républicaine et Saïd Bouziri qui a expliqué la démarche de la votation citoyenne.

Des jeunes radicaux, des militants de Mantes la Jolie, des élus d'Evreux, de Vernon, de Romilly sur Andelle, tous ont participé à un débat vif, animé qui s'est poursuivi par des prises de contact et par la décision d'une action sur la votation citoyenne. Bientôt, les maires seront contactés.

Le café radical vous promet une information au jour le jour !
Merci Hafidha, le combat continue

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour,

je vous sollicite une correction importante : votre dernière phrase laisse entendre un amalgame (que je trouve suspect) entre militant radicaux et élus de Vernon, Evreux, Mantes et Romilly.

merci de corriger ce doute.

Mohamed

café radical a dit…

Bonjour,
Au café radical, il y avait bien des élus de Vernon, de Romilly, de Louviers et d'Evreux qui n'étaient pas radicaux mais avaient au coeur la diversité.
Il y avait des radicaux, des verts, des roses et même des gens de droite.
C'est ça quand on va au café, on sort de chez soi et on ouvre ses yeux et ses oreilles.