mercredi 29 avril 2009

Européennes, méfiez-vous des imitations...



Le café radical vous l'a dit : pas de candidats, pas de logo ... mais ça n'empêche ni les sentiments, ni les convictions.


ça n'empêche pas des petits malins de s'emparer d'un logo à la traîne.


On a relevé ça dans la presse (Paris Normandie) lundi dernier :





Trois candidats en campagne au Havre
ELECTIONS.La bataille pour les européennes est lancée. Le bal des visites commence. A l'approche des élections européennes, Corinne Lepage (MoDem), Jacky Hénin (PCF) et Jean-Christophe Lagarde (Nouveau centre) seront au Havre, demain, pour présenter leur programme.

Jacky Hénin, tête de liste du Front de Gauche dans le Nord-Ouest (PCF, PRG, Parti de Gauche, Gauche unitaire, MRC), sera sur le marché de Lillebonne, à 10 h. Il se rendra à 14 h à la salle Louis-Aragon à Harfleur. A 17 h, il tiendra une conférence de presse au 52 rue Labédoyère, avant un meeting à 18 h, salle Franklin. Quant à Corinne Lepage, elle se rendra à 9 h 30 au marché de Gonneville...
Rappelons-le, le parti radical de gauche n'est partenaire d'aucune liste. C'est un point.
Un autre point : le parti radical de gauche ne soutient aucune liste et surtout pas celles défendues par les candidats issus de la tartufferie entre Mélenchon et les communistes.
N'en rajoutons pas sur Jacky Hénin qui après avoir perdu la mairie de Calais, se rattrappe sur les européennes.
Le fait même de se prévaloir de notre soutien sans en avoir parlé à personne nous renforce dans la prévention (euphémisme) que nous avons sur cette liste.

Aucun commentaire: