Ci-dessous, l'annonce d'une réunion publique à Paris pour la votation citoyenne...
Tous les partis de gauche y participent + le MRAP et la Ligue des droits de l'Homme.
On ne dira pas au café radical qu'on a lancé la mode, mais on l'a relancé ! ça va se passer en pleine campagne européenne. Daniel Cohn Bendit, Harlem Désir ont bien compris que c'était un message à faire passer maintenant. Défendre le droit de vote des immigrés, c'est défendre la pratique citoyenne et le droit de vote pour tous !Quel est le principe de la votation citoyenne ?
C'est simple, c'est le fait de promouvoir la participation de tous à la vie publique et de permettre que tous ceux qui payent des impôts, tous ceux qui travaillent sur notre territoire puissent avoir le droit de choisir leurs représentants et de participer à la vie démocratique.
Comment s'étonner que les enfants d'immigrés aient du mal à se sentir français, en viennent à siffler la Marseillaise dans les stades, si leurs parents n'ont pas accès à la démocratie la plus élémentaire au non de principes obsolètes.
Bientôt, les radicaux de gauche, les républicains de toute espèce vont aller rendre visite à tous les maires du département, qui va venir les soutenir ?
Rappelons que tous les partis ont fini par se déclarer favorable au droit de vote des immigrés ...
A bientôt pour en reparler ! A bientôt pour agir ! Nous avons besoin de votre soutien.
mercredi 25 février 2009
En route pour la votation citoyenne !
Le droit de vote pour tous
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire