Encore une fois les socialistes lovériens montrent qu'ils peuvent révolutionner les alliances...
tant qu'il s'agit d'une bonne cause.
Il y a peu de temps, pour faire battre Martin, François Loncle a amené les socialistes à l'abattoir ! Résultat des courses : plus d'adjoint, une portion congrue dans les rangs de l'opposition ... mais Franck Martin n'a plus le canton de Louviers sud. Voilà de quoi réjouir François Loncle et Jean-Charles Houel ... Tant pis si toute la gauche sensée continue de crier "Aux fous !"
Enfin, François Loncle a choisi un nouveau cheval de bataille, il n'hésite pas à s'afficher pour celà aux cotés de la droite la plus audacieuse (à ses cotés, Jean-Pierre Nicolas, celui qu'Evreux a rejetté et dont la droite départementale ne veut plus entendre parler) pour défendre une cause déjà perdue : le maintien de notre système d'immatriculation.
Voilà, les automobilistes sont face à une hausse de 50 % du prix de l'essence, les français sont soumis à une perte brutale de leur pouvoir d'achat, l'Europe tremble sur ses bases, les émeutes de la faim se développent ... et notre Tonton parade fièrement à la une de la Dépêche pour se battre contre une mesure décidée depuis des années.... et contre laquelle il n'a rien dit à l'époque.
Affligeant !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire