mercredi 18 novembre 2009

Bienvenue à Véronique Jullien

Véronique Jullien, conseillère régionale Verte, conseillère municipale de Louviers, rejoint les radicaux de gauche.

C'est une nouvelle qui nous va droit au coeur et qui s'inscrit dans la logique d'une démarche politique qui place l'écologie au coeur du projet radical.
Véronique Jullien est actrice de la vie politique locale et régionale depuis longtemps, et a toujours fait preuve d'un engagement marqué pour l'environnement et pour la démocratie locale.
Engagée, depuis le début de son action aux cotés des verts, elle a choisi finalement de rejoindre le parti radical de gauche et d'agir politiquement aux cotés de Franck Martin dont elle avait choisi de rejoindre l'équipe lors des dernières municipales.
Pour nous, Véronique, qui a participé à plusieurs cafés radicaux, est un apport de poids. Son engagement, ses qualités humaines, son expérience, son désintéressement et sa culture politique nous enrichiront, comme ils ont déjà enrichi l'équipe municipale.
Pour en savoir plus, voir la vidéo sur le blog de Franck Martin en cliquant ici.

Bienvenue Véronique !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Véronique Jullien rejoint le PRG; très bien! A t'elle en même temps décidée de venir habiter à Louviers?
Christian Renoncourt

Anonyme a dit…

L'écologie est importante de nos jours pour la survie de l'être humain, donc c'est bien si quelqu'un des verts rejoint le PRG. Cela plaira pour les régionales, je pense.

Sylvia Mackert

Olivier Taconet a dit…

Cher Christian, je dois reconnaitre que tu as eu sans doute ta part dans le choix de Véronique Jullien tant il est vrai que l'attitude sectaire des socialistes a créé un appel d'air et a ouvert la liste à des personnalités extérieures, telles Véronique qui, c'est vrai a invité tous ses amis à pendre avec elle la crémaillère en plein coeur de la ville.
A dire la vérité, cependant, elle faisait partie de notre identité communale, bien avant de s'y fixer définitivement. Louviers est une ville aussi accueillante, c'est aussi ce qui fait son charme. Tu es bien placé pour le savoir. Pas besoin d'en être natif depuis trois générations pour y trouver accueil, reconnaissance et s'y impliquer. Les exemples sont nombreux.

Anonyme a dit…

Bonjour Véronique et bienvenue au PRG, parti de réflexion et d'application d'un mieux vivre.
Michael LUCAS, Charente-Maritime

Anonyme a dit…

C'est grave cette incapacite des socialistes de sortir autre chose que des calomnies. Mme Jullien a achete une Maison dans mon quartier Le Clos Morlet.

Anonyme a dit…

Dommage,
Les Verts ont un véritable projet qui ne s'inscrit pas dans les guéguerres de personnes et de partis de gauche, comme d'ailleurs
j'appelle ça déserter et mettre ses propres intérêts en priorité
mais bon! après tout c'est son choix
sans rancune
peut être était-ce le fait de ne pas être sur la liste des régionales
en tous les cas ce n'est pas une évolution!
mais je me trompe peut-être
bonne chance quand même et ne renies pas tes anciennes valeurs

Olivier Taconet a dit…

Il ne faut pas confondre le projet et son application... Le projet est un acte difficile, auquel les verts ont consacré toutes leurs énergies... mais heureusement, le projet est toujours réalisé par des hommes
Dire que les Verts sont tellement pris par leur projet que les luttes de pouvoirs y sont absentes, relève de la plaisanterie.
La politique, c'est aussi cela: trouver son chemin au coeur des hommes. C'est tout le contraire de la désertion.