Vous le saurez en lisant attentivement le premier et dernier exemplaire d'un document publicitaire diffusé par notre député dans toutes les boites aux lettres de la circonscription !
Interrogé par son journaliste honoraire préféré, il explique comment à son sens doit se passer la libération d'Ingrid Betancourt...Dommage pour lui, tant mieux pour elle, c'est un peu tard !
Les esprits chagrins regretterons que dans ce document dense, écrasé entre les publicités mal faites des grands annonceurs, notre député délaisse son combat d'avant garde sur les plaques d'immatriculation... Mais enfin, il préfère revenir sur les problèmes de fond et terriblement d'actualité ....
Notre député passe son temps à justifier son comportement de soumission à Fabius et de trahison des décisions majoritaires de son parti. Pour ceux que ça intéresse : cela remonte jusqu'au référendum d'il y a 3 ans[1], et passe par son amitié pour Mitterrand, par son refus d'accepter le candidat désigné par les militants comme suppléant pour des raisons purement électorales (c'est lui qui le dit sans pudeur), et cela se termine par des attaques contre Franck Martin qui a osé se présenter contre lui[2]...
Bizarre ... il n'y a rien sur son excellent ami le conseiller général Guy Auzoux, qui est allé soutenir Bruno Questel a Bourgtheroulde (en voilà un qui n'est pas ingrat et qui n'oublie pas les socialistes de la circonscription à qui il doit son siège) ...
A ceux qui s’impatienteraient souhaitant trouver des perspectives d’action ou sa vision de la politique française il convient de passer les publicités et d’aller directement aux dernières lignes de la dernière page de ce texte indigeste. François Loncle a un projet : il souhaite se représenter en 2012.
Voilà qui rassurera tout le monde dans la quatrième circonscription !
[1] En fait, il explique de manière irresponsable pourquoi il fallait voter non tout en rappelant que c’est pour l’Europe … tout en évitant d’avancer une seule possibilité de sortir l’Europe de la crise. Rappelons qu’il est quand même député.
[2] C’est vraiment "extravagant" qu'on se présente à une élection pour défendre ses idées (c'est du moins le point de vue de notre député)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire