mardi 31 mars 2015

Mohammed Chirani, une Grande Gueule à Louviers

Mohammed Chirani au micro de RMC peu après les attentats
de Charlie Hebdo.
Jamais le café radical n'aura invité une voix qui porte tant !
Mohammed Chirani est une Grande Gueule, plus d'ailleurs "grande gueule" instituée par la voie médiatique de Radio Monte Carlo, que par tempérament. Certes Mohammed Chirani a des choses à dire, certes il en a assez vécu pour être rebelle à toute tentative d'embrigadement et est capable de résister à toutes les influences, mais avant tout Mohammed est là pour imposer de la réflexion. Non, grande gueule peut-être quand il dit ce qu'il a à dire, mais il ne gueule pas pour gueuler.
Pour ceux qui ne connaissent pas le personnage ou qui ne connaissent ni l'émission ni la radio, ce simple extrait d'une fameuse séquence en cliquant ici. Comme il est dit : attention, ça pique !

C'est donc à un moment  exceptionnel que vous invite le café radical vendredi 10 avril à 18 h 30 où Mohammed Chirani sera à la disposition du public pour répondre à toutes les questions au fil du débat qui aura pour thème :

 Vivre ensemble en France, une utopie moderne ?
 
Moins que jamais, personne n'hésitera à prendre la parole tout simplement parce que Mohammed Chirani aime le débat et c'est avec une profonde gentillesse qu'il a accepté le déplacement à Louviers.
 
A bientôt à tous, vendredi 10 avril, au Jardin de Bigards, 39 rue du Quai à Louviers.

A la suite du débat, Mohammed Chirani dédicacera son ouvrage "Réconciliation Française", en vente à la librairie "à la Page" de Louviers. Si vous voulez en savoir plus sur le bouquin, reportez-vous à sa fiche de lecture en cliquant .


Aucun commentaire: