...et double peine pour le maire de Louviers
Un spectacle au titre prémonitoire pour Priollaud |
C'est quand même curieux cette capacité qu'à le maire de Louviers à se prendre les pieds dans le tapis. A croire qu'il en fait exprès.
Ainsi Priollaud a-t-il éprouvé le besoin de fanfaronner lors du dernier conseil municipal en expliquant qu'il ferait venir Stéphane BERN pour son dernier spectacle "Vous n'aurez pas le dernier mot"... La ficelle était grosse et a aussitôt été dénoncée par le café radical et par d'autres. Faire venir, même pour un spectacle qui n'a rien à voir, celui dont le maire de Louviers avait annoncé le soutien de son opération d'année du patrimoine devenait un fait politique et surtout une action électorale sanctionnée par les textes.
Priollaud n'aura pas mis longtemps à se rendre compte de son énorme bourde. Le maire de Louviers vient en effet d'annoncer en réunion de quartier que le spectacle était reporté et se tiendra en avril ou en mai.
Très bien ! Ce sera au futur maire d'assurer l'accueil de la personnalité dont il aura espéré jusqu'au bout un petit signe...
Pour Priollaud, ce sera la double peine !
Pour les Lovériens intéressés, le café radical vous offre la présentation du spectacle par l'intéressé à l'émission de Michel Drucker.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire