mardi 15 avril 2014

Allez Louviers !

Battus, mais pas abattus !


Au risque de décevoir Didier Juhel, nouveau
Autour de Franck Martin, la vieille garde et la jeune garde en 
conférence de presse préparent l'avenir . Allez Louviers !
conseiller municipal, qui jugeait déplacé de se trouver attaqué là où ça faisait mal, ce n'est pas parce que l'équipe de Franck Martin est battue qu'elle va se taire.

Elle se taira, en toute légitimité d'ailleurs, lorsqu'elle n'aura plus rien à dire ... ce qui n'est pas près d'arriver. Quel respect ce serait vis à vis des 42 % de lovériens qui ont voté pour elle que de n'avoir que des muets pour porte-parole.

L'opposition fera son devoir ... et même un peu plus.

L'opposition sera le porte parole d'un projet, celui qui a été exposé pendant la campagne municipale. Elle sera le porte-parole de ceux qui s'était attaché à une ville vivante, ouverte à tous et qui en voulaient encore plus. L'opposition pourra s'appuyer sur ceux qui l'ont soutenue, qui la soutiennent et qui ont considéré le travail municipal mené pendant 19 ans comme une évidence. Elle a déjà un nom : Allez Louviers, du nom de la première liste menée par Franck Martin.

L'opposition fera beaucoup plus

Dès maintenant, elle se constitue en association. Elle se structure. Elle interviendra sur les blogs et les réseaux sociaux. Elle rendra compte de ses projets et relaiera le travail de l'opposition au sein du conseil municipal. Elle travaille d'ores et déjà à la confection d'un journal à disposition de tous les lovériens. Son om ... Ben, il me semble tout trouvé : Allez Louviers ! Après tout, c'était un titre qui avait porté chance.
Joignez-vous à nous, par exemple en prenant contact à l'adresse suivante :
caferadical@gmail.com,
Nous ferons suivre ... toute aide sera bienvenue !
L'opposition fera beaucoup plus ! elle sera la majorité en 2020.

2 commentaires:

Sylvia Mackert a dit…

Plus on demande de se taire plus ça donne envie de s'exprimer.

F Martin est souvent visionnaire. Il disait "je ne leur donne pas trois mois", alors voyons s'ils réussissent ou pas.

Sylvia Mackert a dit…

mon précédent commentaire a suscité une réflexion personnelle de Jacky Bidault reçue par e-mail, qui me reproche d'avoir avancé de façon cachée. Pourtant il me semble que depuis longtemps on a pu constater que j'ai des convictions de gauche et que je n'ai pas aimé la façon de procéder du "sans étiquette" ou "apolitique" de droite de la liste Terlez/Bidault et FX Priollaud par la suite. On a pu me voir aussi à la réunion de soutien pour F Martin, donc comment dire que j'avançais de façon cachée ? Je n'ai pas de carte politique pour autant, je reste fidèle à mes convictions, c'est tout. Je ne renie pas tout ce qui a été fait par toute une équipe durant toutes ces années même s'il m'est arrivé de ne pas être d'accord sur tous les sujets. Je n'ai pas fait de "chasse à l'homme" du tout et je ne voulais pas non plus servir "une revanche" ou "vengeance", est-ce si compliqué à comprendre ? je ne renie pas tout ce qui a été fait de positif dans l'intérêt général. Et beaucoup me disent que "Louviers sans F Martin n'est plus Louviers", son nom était attaché à cette commune.

Et ce n'est pas pour faire plaisir à 1 seul homme que j'ai voté à gauche, je l'ai toujours fait, sauf pour Chirac contre Le Pen.

rien de personnel vis à vis d'untel à voir.

Et on peut relire tous mes commentaires, je dis ce que je pense et j'ai aussi dit que je ne cherche pas à me faire élire, donc avancer caché pour quoi faire ?

Est-ce que F Martin aurait proposé la mairie à Jacky Bidault s'il avait voulu que ce soit Christian Renoncourt ?

Une des questions que je me pose encore aujourd'hui et que même Jacky Bidault devrait se poser.

Les querelles personnelles ont fait bien des torts durant cette campagne et ce n'est pas ma faute du tout, donc je n'aime pas qu'on me dise que j'avance de façon cachée, je n'ai aucune prétention de me faire élire, je n'ai pas été candidate.

Relisez bien tous mes commentaires sur les blogs. Et ce n'est pas Anne Terlez qui est maire, mais FX Priollaud et c'est B Le Maire qui se félicite de la victoire de la droite et non le "apolitique".

J'ai toujours pensé que le sans étiquette a perdu à cause de SA façon d'avancer caché au lieu de dire que le sans étiquette est de droite.