Benoît Veyrat, en toute modestie ... |
Absent depuis des mois du débat municipal, la droite sort du trou à quelques longueurs de l'échéance du 23 mars.
Voilà leur tract, distribué sur le marché. Regardez-le bien : tournez-le ! Retournez-le ! Soufflez dessus ! trempez-le dans l'eau, dans le café ou le vin chaud, il n'y a rien ! Pas une idée ! Juste deux photos et une formule creuse ... qui cache mal leurs difficultés !
Rappelons nous que Veyrat et son équipe avaient démarré la campagne sur les chapeaux de roues en juin ! On allait voir ce qu'on allait voir. La droite se mettait à avoir des idées ... des mauvaises sans doute, mais des idées !
Qu'on se souvienne de leur délire visant à supprimer le marché ! C'était leur première et dernière tentative de programme.
Voilà le résultat après 6 mois de cogitation ! Où l'on voit que les accusations portées sur l'adversaire ne font que refléter leur propres turpitudes. S'il y a déclin, c'est bien de leur coté que ça se passe ! et ils sont épuisés avant même d'avoir commencé la campagne.
Une formule creuse, coupée de toute réalité, qui cache mal une incapacité à faire des propositions pour une ville qu'ils ne comprennent pas. |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire