mardi 17 février 2009

Vernon, le PS perd la boule ?

l'on voit que le fait d'être privé de pouvoir n'empêche pas les pires comportements politiciens !

Le blog de José Alcala a révélé ici les manoeuvres autodestructrices de la machine socialiste.
En fait, tout le monde a remarqué que si les trois premières villes du département de l'Eure sont de gauche, une seule est, enfin était jusqu'à présent, socialiste : Vernon.

N'oublions pas que si la gauche à gagné Evreux c'est malgré l'appareil socialiste... Quant à Louviers, n'en parlons pas ! Les socialistes n'ont toujours pas digéré leur défaite et continuent dans leurs remugles anti-Martin ... un verbiage auquel ils ont eux-même du mal à s'intéresser !

Parfois, le café radical a été accusé de sombrer dans la caricature lorsqu'il parlait du parti socialiste !

Mais en fait, non ! Ce sont les socialistes eux-mêmes qui se plaisent à en appuyer les traits.
A Vernon, les socialistes de la Haute-Normandie, chère à Le Vern, sont pris de panique. Ils ont fini par réaliser que la plus grande ville socialiste de l'Eure non contente de ne pas être fabiusienne, était en plus Ségoléniste !
L'appareil, toujours riche en ressources, a déniché dans le grand sac des "frustrés" les éléments à même de faire échouer le travail remarquable et difficile de la nouvelle municipalité vernonnaise. Ainsi, notre bonne Catherine Picard, notre excellent Contremoulin ont annoncé la création d'une section socialiste dans la ville de Vernon avec la bénédiction de l'appareil socialiste départemental.
Alors que la droite locale panse ses plaies et regarde passer les trains, la nouvelle section déclare que les élus n'ont pas le temps de faire de la politique et qu'ils doivent en laisser le champ au professionnels de la débâcle !
Alléluia !

Voilà qui est pathétique !
On ne sait pas quel est l'objectif : empêcher toute victoire des socialistes aux législatives à venir ou participer à l'effondrement de la municipalité .


La jeune municipalité de Vernon peut en tous les cas compter sur le soutien de tous les radicaux du département contre les attaques indignes des vieux crocodiles.




Aucun commentaire: