jeudi 25 avril 2013

Le café radical dans la Dépêche ...

Le coup de phare de la Dépêche
Bon, on ne va pas faire la mauvaise tête, malgré le titre un peu étrange de la Dépêche ... après tout, comme le dit l'ami Denis, c'est un coup de phare, et à tout prendre mieux vaut ça que l'indifférence ! N'empêche, on n'est pas dans la logique des cafés radicaux, qui sont des lieux de débats ouverts à tous, certes organisés par les radicaux, mais qui ont réunis jusqu'à présent des clients de toute obédience !
On ne demande aucune carte pour rentrer, aucune carte pour boire un verre ! Et l'on peut même ... et c'est souhaitable, avoir des avis contraires à ceux de l'orateur ... sinon, il n'y aurait pas de débat !
... A signaler aussi, puisqu'on parle de radicaux en terre PS à Val de Reuil, que Val de Reuil a toujours compté quelques radicaux sur ses terres. Passons ...
Rappelons les faits :

Les blogs peuvent ils encore changer la politique ?  

eh bien je vais vous le dire moi, après le printemps arabe, après l'affaire Cahuzac, après la dure répression menée par Poutine contre ses opposants et justement, Navalny, dont j'avais parlé il y a quelques jours passe en procès aujourd'hui ... après les procès menés par le maire de Val de Reuil contre les trois bloggeurs qui s'en étaient pris à lui ... je vous fait le pari que les blogs et internet vont continuer de changer la politique !
Comment ?
Pour le savoir, rendez-vous demain vendredi 16 avril à 18h30 au 19cent73, rue Courtine à Val de Reuil pour débattre avec Denis Szalokowski sur le plus actuel des sujets
 
 

Aucun commentaire: