vendredi 17 décembre 2010

Malaise chez les socialistes ...

Les élus ne répondent plus!


La soirée mouvementée jeudi dernier lors du conseil d'agglomération de la Case.

Pour répondre aux propos de mauvaise foi et insultants tenus dans la presse et lors des conseils municipaux de Louviers, Pierre Aubinais a souhaité soumettre une motion aux élus de l'agglomération visant à réaffirmer clairement la politique intercommunale menée depuis dix ans. Nous transmettrons prochainement la totalité de la délibération qui permet d'avoir un point de vue objectif et réglementé ...
C'est une délibération qui n'aurait pas dû poser de problème ... rappelons que le budget de l'eau, tout ce qui concerne la politique de l'eau est voté à l'unanimité... seule la voix de François Merle s'est élevée lors du vote du dernier rapport sur l'eau pour regretter que la gestion de l'eau ne soit pas publique tout en admettant que la situation juridique excluait cette possibilité.
Aucun son de cloche discordant avant jeudi dernier où les élus socialistes ont refusé de se prononcer sur le sujet... tout en rappelant qu'ils donnaient quitus à la gestion de l'eau puisqu'ils votaient régulièrement tous les budgets et que donc le vote de cette motion était inutile.
Inutile, elle ne l'était sans doute pas puisqu'elle touchait là où ça fait mal. Les socialistes, dans une belle cacophonie se sont levés, parfois en proférant des propos injurieux ... à l'égard des socialistes eux-mêmes et des pressions qui étaient faites. On a entendu des éclats de voix dans les couloirs de la Case ... tant l'attitude était incohérente ... On est d'accord, mais il ne faut pas que cela se sache ... parce que l'avenir des socialistes passe par la mise en difficulté de Franck Martin ... Terrible aveu de faiblesse !
Et poursuite de la cacophonie qui avait commencé lors du conseil municipal de Louviers où l'on a assisté à une belle unanimité entre socialistes et Npa quittant le conseil municipal entraînant leurs troupes militantes derrière eux ... 5 minutes avant que le principal soutien de la candidate socialiste ne vienne se mêler au public, visiblement au courant de rien...

Aucun commentaire: