jeudi 16 janvier 2014

Anne Terlez et les mariages homos.


La tête de liste du modem en gloire en l'église
Notre-Dame. D'où la question : si Mme Terlez
devient maire, comme elle en a l'intention,
célébrera-t-elle les mariages homosexuels
comme elle en aura l'obligation ?
 
Dans un article précédent (dans les griffes de bisounours) j'avais déjà montré que, malgré tout les discours, c'est bien l'intolérance qui constituait le ferment de la liste modem à Louviers.
Eux qui vantaient une alternative à la politique municipale défendaient en fait la plus classique des méthodes de gouvernance : tout devait se passer entre maire et adjoints, sans que quiconque d'autre ait son mot à dire. Vive la démocratie !
Je ne faisais pas allusion à l'engagement d'Anne Terlez derrière Frigide Barjot l'égérie homophobe voulant interdire le mariage pour tous, en affirmant que la "loi naturelle" était supérieure à la loi de la République.
Comme si l'on voulait démontrer que l'intégrisme chrétien n'avait rien à envier  au fondamentalisme musulman.
Ces manifestations d'intolérances s'ajoutent à celles de Jacky Bidault en personne qui s'était opposé à ce que trois familles tsiganes puissent avoir accès à un logement adapté à leur situation.

Incohérence et intolérance, les deux mamelles du modem à Louviers

Voilà la réalité que cachent les jolis sourires de ceux qui n'ont jusqu'à ce jour rien eu à démontrer.
Un très bel article de José Alcala que l'on pourrait intituler pour le meilleur et pour le rire, s'amuse des palinodies du modem tant sur le plan départemental que national. Un coup on se présente avec l'Ump, un coup on se présente avec le Ps et un coup on se présente tout seul...
A la question  : que reste-t-il de votre stratégie de troisième voie, renvoyant dos à dos les blocs droite-gauche ? la réponse arrive froidement : "c'était il y a six ans et nous nous sommes trompés".
Pas gênés !..
Ainsi ceux qui  critiquaient les soi-disant errements de l'action politique pensent qu'ils peuvent tout se permettre ... tout ça parce qu'ils se sont placés en dehors du jeu.
On quitte là l'art de la politique pour entrer dans les pratiques les plus hypocrites, celles où l'on se plait à prendre les électeurs pour des imbéciles et l'on ne rend de compte qu'à soi-même.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Les citoyens attachés à la laïcité doivent prendre la mesure du danger pour la paix civile à Louviers.
Franck Martin