Refuser le débat n'est pas la meilleure solution, car discuter de l'identité nationale n'a rien à voir avec racisme, car la gauche inclue aussi les immigrés naturalisés et ceux qui ne le sont pas encore. La gauche voit l'identité nationale ouverte aux autres et pas fermée et réservée à ceux qui sont nés en France. La solidarité n'a pas de nationalité, mais la nation est faite de solidarité, même obligatoire vu les droits de l'homme sur lesquels la nation est fondée. La solidarité humaine est à la base de notre identité nationale entr'autre, ne croyez-vous pas ? C'est ce que les personnes de gauche et de droite devraient avoir en commun.
En tout cas l'identité d'une personne n'est pas fixe, elle évolue tous les jours, car la vie est évolution, de même pour toute nation.
Sylvia Mackert, simple citoyenne sans aucune carte de parti, ce qui permet de ne pas s'enfermer dans une identité ou étiquette quelconque qui ne permettrait plus d'évoluer
3 commentaires:
Il faut juste apprendre à reconnaître les peaux de bananes qu'on jette.
Sylvia Mackert
Refuser le débat n'est pas la meilleure solution, car discuter de l'identité nationale n'a rien à voir avec racisme, car la gauche inclue aussi les immigrés naturalisés et ceux qui ne le sont pas encore. La gauche voit l'identité nationale ouverte aux autres et pas fermée et réservée à ceux qui sont nés en France.
La solidarité n'a pas de nationalité, mais la nation est faite de solidarité, même obligatoire vu les droits de l'homme sur lesquels la nation est fondée. La solidarité humaine est à la base de notre identité nationale entr'autre, ne croyez-vous pas ? C'est ce que les personnes de gauche et de droite devraient avoir en commun.
Sylvia Mackert
En tout cas l'identité d'une personne n'est pas fixe, elle évolue tous les jours, car la vie est évolution, de même pour toute nation.
Sylvia Mackert,
simple citoyenne sans aucune carte de parti, ce qui permet de ne pas s'enfermer dans une identité ou étiquette quelconque qui ne permettrait plus d'évoluer
Enregistrer un commentaire