Réponse à la tribune du NPA dans la Dépêche !
| Insulter un perdant, le traiter de chômeur, pourquoi pas de parasite ? Voilà qui fait entrer l'extrême gauche dans le dangereux parti de la haine, aux cotés de Marine Le Pen |
Il est des attaques qui ne discréditent que leurs auteurs.
Et la tribune à la Dépêche signée par Philippe Thouément et Claudine Duteuil en fait partie.
En se réjouissant du malheur des vaincus, l'extrême gauche exhibe sa mesquinerie. En s'attaquant à la gauche, alors que la ville est laissée à la droite, l'extrême gauche touche le fond. Mais en s'attaquant directement à Franck Martin, en le traitant de chômeur, elle creuse encore !
Elle perd ainsi toute espèce de cohérence et de respectabilité vis à vis des citoyens et des lovériens qu'elle était censée défendre.
Sans nous attarder davantage devant cette ignominie, je tiens à souligner quelques évidences qui échappent à un fonctionnaire protégé par son statut et à une retraitée qui, par nature, n'est plus concernée par le chômage, mais qui plus est, a travaillé dans un secteur qui ne l'a jamais été. Tel est le cas de Philippe Thouément, et de Claudine Duteuil, signataires de cette abomination.
| Philippe Thouément et Claudine Duteuil ignorent la honte ! Ils ne savent pas non plus ce qu'est le chômage. |
Tout cela échappe à des individus protégés, qui ne sortent de leurs postures que pour se révéler prêts à tout, aveuglés par la haine, et profondément irrespectueux de la détresse humaine individuelle.

2 commentaires:
Chômeur ? je croyais qu'il était éditeur, donc "patron" ?
Il est éditeur, certes, mais cette activité, pour noble qu'elle soit, ne lui permet pas de nourrir une personne. Il reste patron de lui-même ... mais cela n'ouvre aucun droit
Enregistrer un commentaire